Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

ACCUEIL    |     L'EPICERIE     |     LE TRAITEUR    |     NOS ACTUALITES    |    E-BOUTIQUE    |    COMMANDER    |   ESPACE PRO

Copyright Cérès Épicerie fine © 2019 - Tous droits réservés

103 boulevard Jean Jaurès - 92100 Boulogne-Billancourt

Soirée à l'ambassade de Norvège autour du Fenalar (jambon d'agneau)


Notre belle aventure avec le fenålar, jambon d'agneau mariné puis séché à déguster en fines tranches, a démarré il y a quelques mois.

En effet alors que nous étions encore l'une des rares boutiques françaises à proposer cette délicieuse spécialité norvégienne, nous avons reçu la visite de l'ambassadeur de la Norvège en France et du ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation norvégien, Monsieur Jon Georg DALE.

De gauche à droite : Artèmis Gkotzaridis, gérant de Cérès Epicerie Fine, Monsieur le Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation norvégien, Madame l'Adjointe au Maire de la ville de Boulogne Billancourt et Monsieur l'Ambassadeur de la Norvège en France.


Le fenålar se déguste aussi bien en fines tranches pour l'apéritif que dans des recettes de cuisine comme celles que nous avons eu le plaisir de goûter à l'Ambassade de Norvège cette semaine !

Découvrez nos photos de cette soirée ci-dessous :


Léandros et Artèmis Gkotzaridis (Fondateurs de Cérès Epicerie Fine) aux côté de Thomas et Marc (Fondateurs de Meat Me - dont vous pouvez retrouver les produits en fin d'article.)

L'une des tables sur laquelle était présenté quelques savoureux mets norvégiens revisités à la française !

Rencontre avec des producteurs norvégiens de fenålar... un régal !


Le fenålar* est disponible chez Cérès Epicerie Fine pour le moment encore uniquement dans notre boutique physique située au 103 boulevard Jean Jaurès à la hauteur de la Grand-Place à Boulogne Billancourt.

18 vues