Qui sommes-nous ?

Cérès Epicerie Fine est le rêve devenu réalité de deux frères : Artèmis et Léandros Gkotzaridis. Passionnés par le goût des bonnes choses depuis toujours, ces derniers ont passé deux années à rencontrer des petits producteurs aux quatre coins de l'Hexagone et de l'Europe afin de sélectionner pour vous le meilleur des spécialités régionales.

Plus qu'un site Internet, Cérès Epicerie Fine est une boutique que l'on peut retrouver au 103, boulevard Jean Jaurès près de la Grand-Place à Boulogne Billancourt dans Le Passage Cent Trois. Véritable caverne d'Ali Baba avec près de 1500 références dans ses étagères, le magasin propose plusieurs familles de produits : de l'épicerie salée à l'épicerie sucrée en passant par les ingrédients pour la pâtisserie, les épices, les huiles d'olive et les fruits secs !

Bien que la sélection des produits proposée chez Cérès Epicerie Fine change régulièrement en fonction des saisons, la maison a néanmoins quelques spécialités. En effet, Artèmis et Léandros torréfient eux même leurs fruits secs ce qui implique des associations de saveurs originales (noix de cajou à la truffe, amandes grillées salées au paprika, ...) et sans trop de sel !

Idéal pour l'apéritif ! Cérès Epicerie Fine propose également une gamme grandissante de champignons séchés (cèpes, girolles, trompettes de la mort, mousserons) mais aussi des poudres de champignons qui parfumeront merveilleusement vos plats en sauce, ainsi que des truffes d'été et d'hiver.

Enfin, les amateurs d'huiles d'olive devraient également y trouver leur bonheur avec une sélection d'huiles d'Appellation d'Origine Protégée (AOP) savoureuses à des prix très compétitifs ! En effet, c'est à partir du constat que manger bien, ne devrait pas coûter plus cher qu'est née Cérès Epicerie Fine. Son objectif est de proposer aux gens une large gamme de produits plein de saveurs et de qualité à des prix intéressants pour pouvoir se faire plaisir au quotidien.


Copyright Cérès Épicerie fine © 2018 - Tous droits réservés