Fêtez la rentrée avec une dégustation de vins grecs !

    Publié le 03/09/2018

    Une dégustation de vins grecs ? Voilà qui vous laisse songeurs... Sur la question vous ne vous rappelez éventuellement que de la retsina que vous buviez pendant vos vacances en Grèce, ce délicieux petit vin blanc résiné à déguster bien frais à la table d'une taverne. Autrement, aucune bouteille ou appellation ne vous vient à l'esprit et pourtant !

    Le vin fait partie de l'Histoire de la Grèce, c'était même aussi l'une des boissons favorites des dieux de l'Olympe ! Souvenez-vous en effet, de Dionysos le célèbre dieu du Vin et de la Vigne, fils de Zeus, demi-frère de Déméter alias Cérès  la déesse de la Terre  et d'Artèmis la déesse de la Chasse !

    (A ne pas confondre bien entendu avec Cérès, l'excellente épicerie boulonnaise dont le co-fondateur Artèmis.. Gkotzaridis a bien un frère, Léandros, amateur de bons vins mais qui n'a lui rien à voir avec la chasse !)

    C'est aussi le vin qui permis à Ulysse d'enivrer un cyclope pour mieux le vaincre mais enfin, ce n'est pas pour parler Mythologie que nous vous donnons rendez-vous très bientôt.

    En effet, vous êtes cordialement invités chez Cérès Epicerie Fine & Traiteur le samedi 15 septembre prochain pour une dégustation exceptionnelle de quelques uns des plus savoureux trésors du terroir viticole grec

    Au programme, 14 savoureuses références de vins rouges, blancs et même rosés produites et embouteillées dans des lieux d'exceptions de Santorin à Naoussa en passant par le Péloponnèse et bien d'autres.


    Un évènement exceptionnel à ne pas manquer !

    Et à évènement exceptionnel, promo exceptionnelle : -15% sur la caisse de 6 bouteilles de vins grecs à panacher selon votre choix.

    Cérès Epicerie Fine & Traiteur, 103 boulevard Jean Jaurès - 92100 - Boulogne-Billancourt

    Copyright Cérès Épicerie fine © 2018 - Tous droits réservés